Journées de l’entreprise numérique 2013

jen2013Organisées par la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire, CGECI, les Journées de l’Entreprise Numérique –  JEN – sont une plate-forme d’information et de rencontres entre les principaux décideurs du secteur privé ivoirien et les grands acteurs, tant locaux qu’internationaux, de l’industrie des TIC, dédiée au développement de l’entreprise et à l’amélioration de sa compétitivité grâce aux technologies de l’information et de la communication.

C’est un espace Business-to-Business unique où les chefs d’entreprises peuvent partager leurs expériences et engager des discussions interactives avec les leaders de l’industrie, des conférenciers internationaux de haut niveau et même des responsables gouvernementaux en charge des TIC.
Les membres du réseau ainsi créé ont alors l’opportunité d’échanger sur les solutions aux problématiques de l’Entreprise que les TIC aident à résoudre efficacement.
Les thèmes abordés adressent les défis IT actuels de l’entreprise ivoirienne et exposent les solutions en tenant compte des spécificités locales.
Les Journées de l’Entreprise Numérique focalisent sur les progrès technologiques qui impactent la productivité et la réactivité de l’entreprise avec une orientation stratégique.
De façon générale, Les JEN offrent l’occasion :

1- Aux entreprises de :
S’informer sur les tendances lourdes du développement des TIC et de les comprendre;
Poser leurs problèmes spécifiques d’appropriation des TIC;
Échanger avec des experts;
Exprimer leurs besoins et attentes en la matière.
2- Aux acteurs des TIC de :
Rencontrer l’élite de la communauté des affaires en Côte d’Ivoire et accroître leurs réseaux;
Prendre la parole lors des conférences et s’entretenir avec un parterre de décideurs du secteur privé;
Présenter leurs solutions en atelier et lors de sessions techniques.

Le site des JEN : http://jen.cgeci.org