Africallia, le forum ouest-africain des affaires

Plus de 400 entreprises, de plus de 20 pays différents vous attendent à Africallia, du 21 au 23 février 2018 à Ouagadougou. 6 000 rendez-vous d’affaires sont déjà prévus.

Cette 5ème édition nous fait la promesse de nous faire “FAIRE LE TOUR DU MONDE EN 48 HEURES” à l’occasion de ce Forum Ouest-Africain de Développement des Entreprises.

La sous-région – et plus – entrepreneuriale plus s’est donnée un rendez-vous B to B pendant ces 3 jours au Burkina-Faso, travaillant ainsi à l’intégration et la coopération économique au sein de la CEDEAO.

Trois villages attendent les visiteurs :
– Le village des Partenaires : il représente une vitrine promotionnelle de choix pour tous les partenaires institutionnels et les grands sponsors de l’événement.
– Le village des Experts : il est destiné aux spécialistes en commerce international (banquiers, assureurs, avocat en droit international, conseillers fiscaux, transporteurs, transitaires, expert en logistique…).
– Le village International : il est réservé aux organisations intermédiaires (Chambres de commerce et/ou institutions d’appui au secteur privé) qui accompagnent leurs membres et représentent leur pays ou région d’implantation.

AFRICALLIA a pour objectif de développer des courants d’affaires, entre chefs d’entreprises des pays de la CEDEAO, de l’Afrique du Sud, du Kenya et ceux du reste du monde, à travers de nouveaux marchés internationaux, d’investissements et de partenariats économiques, financiers, commerciaux et technologiques.
La notion de relation humaine et de convivialité sera présente tout au long du forum.

Age Numérique, partenaire de l’événement, vous donne rendez-vous sur Facebook et Twitter pour un suivi en temps réel de l’événement.