Africa Postal Forum 2018 – digitalisation des services postaux

     Sous l’égide du Ministère de la Communication de l’Economie Numérique et de la poste, Africa Postal Forum 9ème édition (APF 2018) se tiendra les 6 et 7 Décembre prochains au Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport.

Avec pour thème “Logistique et digitalisation les voies d’une transformation réussie”, cet événement pourra répondre à vos ambitions stratégiques en Afrique en vous offrant des opportunités d’échange et de Networking avec plus de 400 acteurs publics et privés du secteur dans la région.

Les conférences de cette édition sont dédiées à la digitalisation des services postaux, aux stratégies de développement du e-commerce avec un décryptage des analyses qui permettront aux postes de devenir des acteurs logistiques de premier plan.

A ce jour, la représentation continentale des Directeurs Généraux de Postes est composée du Kenya, Guinée, Côte d’Ivoire, Maroc, Tunisie, Djibouti, Bénin, Cameroun, Burkina-Faso, Nigeria, Egypt, Madagascar, Congo-Kinshasa, République Centrafricaine, Niger, Tanzanie, Mali, Gabon, Togo, Botswana, Zimbabwe, Namibie et Afrique du Sud.

Désigné pays invité d’honneur de cette édition,l’Egypte sera également de la partie avec une forte délégation composée d’officiels et d’acteurs privés.

Envie de profiter du potentiel que offre Africa Postal Forum, inscrivez-vous par ici: Lien d’inscription

Pour plus d’infos