Big Planète, le big réseau du monde francophone

Quand la transformation digitale crée un nouveau portail.

A l’heure où les réseaux sociaux ont aboli le temps et l’espace, plus que jamais et encore plus demain qu’aujourd’hui, l’information demeure le fluide vital des uns et des autres.

Faciliter le partage d’informations à tous les francophones est ce qui a poussé à la création de ce nouveau média dont le lancement officiel est prévu ce mercredi 14 Mars 2018.

A la différence des autres réseaux sociaux, tel YouTube, Facebook, Linkedin, Big Planète, ce réseau social dédié aux pays Francophones et pour les Francophones vient dans l’idée d’ouvrir totalement le partage d’informations pour que tout le monde puisse en profiter et d’échanger de façon libre sans avoir recours aux demandes et à la mise en relation.

Contrairement aux autres déjà connus, les publications et échanges seront hyper facile, les informations seront dirigées en fonction des choix et des centres d’intérêts. Pour ce faire, il suffira avec Bip planète de partager uniquement les liens URL de l’information à diffuser ce qui permettra d’afficher l’intégralité de l’information (titre, description, contenu et  même mots clés).

Avec Big Planète c’est plus de 150000 villes répertoriées ce qui facilitera la création de communautés.

http://bigplanete.com/ pour plus de relation du monde francophone.