L’ouverture de l’Appel à candidature pour le prix UNESCO Roi Hamad Bin Isa Al-Khlifa pour l’utilisation des TIC dan l’Education

L’appel à candidatures pour le Prix UNESCO Roi Hamad Bin Isa Al-Khalifa pour l’utilisation des TIC dans l’éducation est ouvert jusqu’au 18 décembre 2020.

Fondé en 2005 par le Royaume de Bahreïn, le Prix récompense chaque année deux projets innovants qui emploient les nouvelles technologies pour accroître l’accès à l’éducation et remet une somme de 25 000 dollars des États-Unis à chacun.

Le thème de l’édition 2020 est l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) pour améliorer la continuité et la qualité de l’apprentissage.

Vous trouverez également des informations pertinentes sur le site web du prix de l’UNESCO pour l’utilisation des TIC dans l’éducation :

Toute demande de renseignements en ce qui concerne la procédure de candidature doit être adressée au Secrétariat du Prix UNESCO pour l’utilisation des TIC dans l’éducation, situé au sein de l’Unité de la technologie et de l’intelligence artificielle dans l’éducation du Secteur de l’éducation de l’UNESCO (ictprize@unesco.org).