Africa Web Festival 2017, le grand RDV du digital

Abidjan: Le plus grand rendez-vous du digital en Afrique s’ouvre ce 27 novembre autour de la Créativité, l’innovation et entrepreneuriat

Du 27 au 29 Novembre 2017, se tient dans la capitale économique ivoirienne  la 4ème édition de l’Africa Web festival. co-organisé par Univers Com, Madingo et Maison de l’Afrique Montréal, l’Africa Web Festival est devenu au fil des ans, l’événement incontournable sur le continent en matière de digital, d’innovation et d’entrepreneuriat africain.

Placée sur le signe de la créativité, de l’innovation et de l’entrepreneuriat, ce festival permettra aux participants qui sont entre autres des intervenants de renommée internationale, entrepreneurs, startupeurs d’Afrique et des grandes régions francophones du reste du monde, acteurs de la société civile, et aux partenaires institutionnels ainsi que le grand public de se rencontrer pendant ces 3 jours pour découvrir les tendances du numérique, nouer des relations d’affaires et réfléchir au ‘’mieux vivre ensemble’’ avec le concours des nouvelles technologies. Divers activités meubleront ce festival à savoir des conférences, panels, et jeux concours et hackathons lors de ce rendez-vous annuel des acteurs du web.

Plateforme d’échanges, de partages d’expériences et de connaissances, Africa Web Festival 2017 accordera une place importante à la formation et à l’information à travers des ateliers sur le marketing digital, le codage mais aussi au brassage culturel et professionnel des jeunes autour du digital. Cette édition devrait voir le lancement d’une initiative conjointe dénommée parcours du numérique.

Africa Web Festival 2017 en outre aux citoyens du cyberespace de nouer des contacts et de créer de nouveaux partenariats à travers un salon dédié au réseautage professionnel.

Pour en savoir plus : http://africawebfestival.com/

Franck-Olivier KONAN