Age numérique : Devenir membre

Devenir membre d’Age numérique

Les enjeux de la société numérique en général et de l’économie numérique en particulier nécessitent des réflexions, débats et une action d’experts qui travaillent ensemble, incitent et orientent les politiques publiques et les actions privées en ce domaine.

Travailler, collaborer, innover, entreprendre, apprendre à l’âge numérique est une gageure de l’époque présente.

En Côte d’Ivoire l’association Age Numérique travaille avec des organisations nationales et internationales, publiques et privées, des autorités publiques ou administratives, des experts, des grandes entreprises et PME du secteur.

Age numérique est t un think tank sur les enjeux et défis de la société numérique vus au confluent de ses multiples facettes : sociétale, citoyenne, économique, technique, juridique, artistique, … et faire de la veille et prospective, réflexion et action, pour construire demain au lieu de le subir.

Age numérique est une association qui agit, en mettant en réseau les acteurs du développement numérique, en étant un outil de veille et d’information, en soutenant les projets de la communauté du web en Côte d’Ivoire.

En devenant membre, vous participez au développement du numérique en Côte d’Ivoire.